TEAM TEAM OrG
TEAM OrG MOHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les lettres!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> BaR -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OrG NiKe
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:17 (2008) Sujet du message: Les lettres!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde!!! Moi aussi ça m'arrive parfois d'avoir des idées!!! Laughing Eeeeh Oui!!!! Pas de chance OpAaL tu n'es pas le seul à avoir des idées. Twisted Evil Mais moi, l'idée ne vient pas seulement de moi, elle vient aussi de OrG TrAc ou OrG PuMa (nous étions à la même école avant Very Happy ). L'idée c'est de ne pas perdre du temps dans les wars en simplifiant les idées principales par des lettres. Mais elles peuvent servir aussi en match à mort.
Voilà ce que chaque lettre veut dire:

E: no kill ( on tient Ensemble) 
T: kill (on se Tue)
J: je change de serveur.
Q: je me déconnecte de MOHH (je Quitte) 
S: Suis moi!
B: Bouge pas de là!
O: On se sépare! ( Par exemple, en war, quand on est en alliés, on peut passer par le milieu (où il y a les soins) ou ou on peut aller à droite. Eh ben la stratégie serait que, quand on dit la lettre O, si c'est un 2v2, un aille par le milieu et l'autre à droite).
F: Fais gaffe! ( attention un ennemi s'approche de toi) 
P: Protège moi!
D: prend le Drapeau
H: Help
C: Change de Costume ( Pour que, par exemple, en match à mort, on se reconnaisse plus facilement pour ne pas se killer). 
P+endroit point de rendez-vous
A: on Attaque! ( on y va à 2,3...) 
A+J:J'Attaque! 
B: on défend! ( on défend tous les 2,3...) 
B+J:Je défend

W:cache-toi ( utile quand les 2 équipes ont le flag) 
X:fait diversion ( pour attirer l'attention des adversaires autre part que sur celui qui tient le flag)

z:tue celui qui a le flag!!!
Voilà!!! C'est aussi un peu long à lire Embarassed . Mais si vous pouviez dire ce que vous en pensez ce serait cool Wink . Et si vous trouvez une lettre à rajouter dites-moi laquelle et je la rajouterai Okay
Je fais ce système de lettre pour essayer que la team OrG s'améliore en war car ces derniers temps ( c'est ptêtre tt simplement moi qui nub Crying or Very sad ) mais il me semble que OrG se fait souvent TROP souvent!!!! Evil or Very Mad battre par d'autres teams.... Et je vais créer un topic pour que vous puissiez proposer toutes les stratégies qui vous passent par la tête.
BYEEEEE à tout lmonde!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:17 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrG JuJu
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:38 (2008) Sujet du message: Les lettres!!!! Répondre en citant

waw très bonne idée  Very Happy .
A chaque war(s) faut que nous ouvrons tous cette page pour bien manipuler la tactique .
Et nous serons imbatables Evil or Very Mad
Razz Very Happy

OrG TuxX
Modérateur OrG

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:30 (2008) Sujet du message: Les lettres!!!! Répondre en citant

ouai bonne idée mai faudra avoir la page a coter pour se souvenir des lettre mai a force de les faire on finira par sen souvenir bonne idée moi jadopte :p

RaNk le 16/03:5861eme avec 111 pts
RaNk le 2/04: en baisse Sad

MSN
OrG OpaAl
Joue plus a MOHH

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:19 (2008) Sujet du message: Les lettres!!!! Répondre en citant

Aahrg y a pas que moi.... Sad , très bonne idér , je vais esseyer d'apprendre toutes les combis xD

RANK le 28/03 : 577 éme avec 3198 pts ( en 3 heures de jeu/3 jour)

MSN
OrG TrAc
chef OrG

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:58 (2008) Sujet du message: Les lettres!!!! Répondre en citant

NiKe voleur c'est moi seule ki en ai eu lidee et attribuer les choses a chake lettres!!!! Grr (non pa vrai on a la fai a 2 xD sauf un pitit rien du tout ke javai fai plus xD)Dailleurs on les utilisai deja pour men mais ils etaien trop paresseu xD et comme la team ici est BEAUCOUP plus active (et je vou en sui reconnaissan )ca marchera suremen mai faudra surmen avan de metre la lettre mettre un peti * pour montrer ke cest une lettre et komme ca on comprendra ke c'est une lettre et kil fau etre attentif et savoir ce kel veu dire et en effectuer laction lol. Une preuve ? www.men.xooit.com mai fau ke je vous autorise le passage. Et un conseil souven la lettre commence par laction kel veu dire. Okay  
Mort par minute:0,689
(11/05)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018) Sujet du message: Les lettres!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> BaR -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website