TEAM TEAM OrG
TEAM OrG MOHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

WaR vs Belram

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> WaRs -> WaRs gagneés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OrG NiKe
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:41 (2008) Sujet du message: WaR vs Belram Répondre en citant

Il y a longtemps que cette war a été jouéée puisque K1ll3R était encore Belram.
Joueurs: nos membres: OrG NiKe, OrG yOdA, OrG rApKeKe et OrG BiSoN.
             les adversaires: Ludobelram, K1llerbelram, Boudinbelram et Alivebelram.

1ère manche (OrG alliés) : résultat: 3-0 pour OrG.
                                       commentaire: Les OrG ont très bie joués et surtout très bien défendus. OrG yOdA et OrG rApKeKe défendaient très bien. OrG BiSoN ramenait les flags et OrG NiKe(moi) protégait OrG BiSoN. J'ai quand même ramené le premier flag. BeLrAm n'avait pas l'occasion de prendre notre flag ou s'il le prenait, il était immédiatement neutralisé! Et puis, j'ai trouvé que BeLrAm n'attaquait jamais ensemble.
2ème manche (OrG axe):résultat 2-3 pour BeLrAm.
                                     commentaire: Cette manche-ci, OrG a subit les attaques des BeLrAm qui attaquaient plus ensemble et faisaient des dégats. Les OrG ont quand même réagi et 2 d'entre nous ont attakés par les côtés pendant que 1 restait dans le milieu et qu'un otre défendait. De 0-2, on est revenu à 2-2 mais ce sont les BeLrAm qui ont capturés le dernier flag.
3ème manche (OrG alliés): résultat 3-2 pour OrG.
                                       commentaire: apparement, le clan alliés nous réussit mieux car cette manche s'est passée comme la première sauf que cette fois-ci, OrG yOdA a défendu tout seul(bravo à lui). Les BeLrAm ont aussi bien joué car on n'a gagné que 3-2.
4ème manche (OrG axe): manche pour le fun. résultat 3-0 pour OrG.
                                     commentaire: on a donné tout ce qu'on avait et on a joué comme des Dieu.
GAGNANT: LA TEAM OrG gagne cette war 2-1 et gagne une autre manche pour le fun.
Commentaire: Je félicite mes coéquipiers et je suis content du retour de OrG BiSoN qui n'a plus été là tout un temps. Je suis fière d'être OrG car c'est une team où tout le monde est sympa et en plus très fort!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrG TuxX
Modérateur OrG

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:44 (2008) Sujet du message: WaR vs Belram Répondre en citant

javoue gg car les BeLrAm son for il ont bien joué mai vous aver mieu Very Happy joué ke normal on est OrG et c pa rien Cool

RaNk le 16/03:5861eme avec 111 pts
RaNk le 2/04: en baisse Sad

MSN
OrG K1llER
Joueur OrG

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:28 (2008) Sujet du message: WaR vs Belram Répondre en citant

OMG elle date cette war j'étais Belram et je m'en souviens très bien il jouait comme des merdes les belram =) c'était une war ratée a mort pour Belram et très bien jouer pour OrG franchement vous avez énerver des belram avec cette war... Moi j'étais contente pour vous et en le lisant la je le suis encore + ! Je suis contente de faire partie de la famille OrG où tout le monde est génial ( c'est mieux que Belram ) . Souvent on me demande ce que je fais dans OrG je ne comprends pas cette question car OrG sont fort et il y a une ambiance terrible ! Je suis fière d'être OrG et j'en porte bien les couleurs =) Bravo Nike et les autres OrG de cette victoire =)
La prochaine war VS Belram je ferais partie des OrG players, je veux les détruire de mes mains xDDD
Bsxxxx la grande famille de OrG

Best team : OrG

MSN
OrG JuJu
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:39 (2008) Sujet du message: WaR vs Belram Répondre en citant

Nous aussi on est content d'être a tes côté Wink
OrG K1llER a écrit:

La prochaine war VS Belram je ferais partie des OrG players, je veux les détruire de mes mains xDDD
Bsxxxx la grande famille de OrG

Best team : OrG
Mdr ok je serais aussi la Okay

OrG TuxX
Modérateur OrG

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:58 (2008) Sujet du message: WaR vs Belram Répondre en citant

moi ossi tro envie de les éclater^^ meme si c moi ki va me faire eclater chui tro une merde Laughing

RaNk le 16/03:5861eme avec 111 pts
RaNk le 2/04: en baisse Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017) Sujet du message: WaR vs Belram

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> WaRs -> WaRs gagneés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website