TEAM TEAM OrG
TEAM OrG MOHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tournoi du 01/03/2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> ToUrNoIs OrG
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OrG NiKe
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:03 (2008) Sujet du message: Tournoi du 01/03/2008 Répondre en citant

Salut tt lmonde!!! Very Happy . Voici le premier tournoi OrG, il se déroule ce samedi 01/03/2008 à 21h15. (Si cette heure ne vous convient pas, faites-le moi signaler). Cela va normalement durer 45 minutes.Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez participer au tournoi, dites-moi koi!!!Les participants au tournoi pour l'instant sont :
Pour tous les types de tournoi (NORMAL, GRENADES et REVOLVER, SNIPE et REVOLVER)
- OrG DoB3RmAn
- OrG DoB3RmAn2 (le frère de OrG DoB3RmAn)
- OrG JuJu
- OrG K1LL3R
- OrG LoNeWoLf
- OrG NiKe
- OrG PoK3r (pas sur)
- OrG rApKeKe ( pas encore demandé mais ça ne devrait pas poser de problèmes)
- OrG yOdA ( pas sur nn plus--> j'ai pas encore demandé)
+ ceux qui seront sur EA à l'heure du tournoi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> ToUrNoIs OrG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website