TEAM TEAM OrG
TEAM OrG MOHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Explication du tournoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> ToUrNoIs OrG
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OrG NiKe
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:31 (2008) Sujet du message: Explication du tournoi Répondre en citant

Salut tout le monde. Je ne sais pas si ceux qui étaient encore dans la team avant le départ de OrG DaMs et de OrG OdUl se souviennent des tournois qu'ils organisaient...J'ai envie de prendre la relève. Donc, pour les nouveaux, le tournoi se déroulent le dimanche et le but est de voir qui est le meilleur joueur OrG des deux semaines. Le tournoi c'est un match à mort. Mais il y a différents tournois. Il y a le tournoi normal(où on peut utiliser toutes les armes sauf le baz), le tournoi du meilleur nadeur(où on ne peut utiliser que les nades et le cold45 quand on n'a plus de nades) et le tournoi du meilleur snipe (où on ne peut utiliser que le snipe). Et si vous gagnez un de ces tournois, votre pseudo sera inscrit dans la rubrique le meilleur OrG de la semaine. Si vous voulez participer à ces tournois, répondez à ce message en disant votre nom et le tournoi que vous voulez faire. Si il n'y a pas plus de 4 participants, j'annule le tournoi. Je vous donnerai d'otres informations en temps voulu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> ToUrNoIs OrG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website