TEAM TEAM OrG
TEAM OrG MOHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OrG rapKeKe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> Partie publique -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OrG NiKe
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:51 (2008) Sujet du message: OrG rapKeKe Répondre en citant

bon bin a moi jpense:slt jmappelle kévin jvé avoir 16 ans et jsui a fond dans le rap.sur moh jutilise surtout le pompe et je joue surtout dans les match a mort et pa de pitié pour les adversaire.sinon j'ai était dans bocoups de team avant de rencontré OrG NIKE et jlé suivi dans les team ou il allé.mon premier perso c t skylerdaw un vieu nom pour komencé XD maintenant jsui fier detre OrG et jespere ke cette team va durer tres lontemps bon bin je pense g tou di.ditte le moi si g oublié kelke chose.bye a tous et bonne continuation a la team  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> Partie publique -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website