TEAM TEAM OrG
TEAM OrG MOHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OrG NiKe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> Partie publique -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
OrG NiKe
chef OrG

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:40 (2008) Sujet du message: OrG NiKe Répondre en citant

Salut! Razz Moi c'est OrG NiKe. Je suis très ancien chez les OrG et le seul des anciens qui jouent encore régulièrement. Avant d'être OrG, j'ai été men(c'est moi et tracmen qui avions créé la team au début).J'étais fullmen et j'ai progressé avec ce compte en allant de -200 Laughing en passant par 0 pour finir dans les 2000 points!!! Okay Mais la team men est morte... Et g d'abord fait une team avec Nicukiller.La team c'était la team "WER". J'étais WER full.(WER nicu est actuellement DiVx WiNzIp). Et puis g été OrG.C'est OrG PuMa(ki était tracmen) qui m'a recruté. Depuis, je suis OrG NiKe et fier de l'être. G fait des beaucoup de recrutements et je suis très fier de certains. Notamment OrG YoDa à ki je px faire totalement confiance et à ki je px confier la team kan je pars en vacances, OrG KaTaNa ki a toujours été fidèle aux OrG depuis ke je l'ai rekruté et OrG rApKeKe ki a fé toutes les team avec moi. Il a été WER, men et maintenant OrG. Si j'ai oublié quelqu'un, jen suis désolé.
Mon arme favorite est la nade. je suis un expert en nade Mr. Green j'aime aussi le pompe, le gewerr et le karabiner bien ke je n'utilise jamais ces 2 derniers. Pour le moment, je suis 799ième avec OrG NiKe.
Pour ceux qui ont moh2, je m'appelle OrG AiRFuLL et il y a aussi des bons OrG dans le 2.(OrG EjC007ou OrG EjC003). Bon,jcrois ke g tout dit. Bye-Bye!!! Very Happy 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TEAM OrG Index du Forum -> Partie publique -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website